Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison en Aveyron
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
Ma maison en Aveyron
5 mai 2007

4 Mai 2007 - carrelage TAU CERAMICA en cours

DSCN6385

carreaux 45*45 TAU CERAMICA TEAK BEIGE

DSCN6395 habillage baignoire en panneau wedi

DSCN6400 Séjour et cuisine - hall - couloir - BIG MAT PRO LIOUJAS

DSCN6401 Salle de bain faience BL de François Matériaux

DSCN6398 Faience AZUL

avec motif - TAU CERAMICA

DSCN6402 listel Salle de bain

DSCN6407 ZACATO faience du bas du mur

DSCN6406 carrelage SDB Blue AZUL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais des recherches pour faire le tablier de ma baignoire avec un retour droit. Et je vois que vous avez fait du bon travail! <br /> <br /> Pourriez vous me dire comment avez vous procédé? la matériel que vous avez utilisé?<br /> <br /> <br /> <br /> En vous remerciant pour votre aide...
Publicité