Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison en Aveyron
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
Ma maison en Aveyron
10 septembre 2007

Lundi 10 Septembre - Habillage intérieur de la hotte cuisine

DSCN7726

Pose du décor "tournesols et olives" - 40 € (30 sur 20 cms - IMSO Ceramica)

Pose des 2 carreaux "canevas" .

  • C'est beau  ! n'est-ce pas ?
  • Es ist schön ! nicht wahr ?
  • It's beautiful ! isn't it ?
Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> je trouve votre habillage de hotte splendide c'est dommage que l'on ne la voit pas entièrement.<br /> j'ai juste une question ou je pourrais trouver ce que vous avez mis sur le côté. Merci de votre aide
B
Beau travail ! et merci pour ce site qui m'éclaire sur les petits détails de construction de cuisine..
Q
J'aime les couleurs des carreaux! c'est splendide!<br /> Surtout une admiration pour tous ceux et celles qui construisent ou retapent en grande partie leur maison de rêve! <br /> Félicitations et courage .............!
Publicité